Un samedi « chaud, chaud » !

Aujourd’hui « La Fringalerie » (venez donc la découvrir à Talence) avait organisé un super vide-greniers. Ambiance sympathique, des exposants venus des alentours, des chalands venus aussi des alentours. Un accueil amical par la présidente et les membres de l’association, mais une chaleur, et les affaires peu faciles toutmoun -la razé kon  manch a jilé !!!!

Mais la bonne humeur était là, et après tout n’était-ce pas le plus important, nous avons eu la visite de Monsieur le Maire et c’était extrêmement gentil pour toutes celles et tous ceux qui ont mis en place cette animation.

Pour moi la journée s’emberlificotait entre des textes à revoir, des papiers à faire, le plus jeune des petits enfants, les copines, et les petits enfants les plus âgés qui m’ont aidée à tenter de m’en sortir avec ce nouvel outil (Pour eux c’est simple ! Pour moi un peu moins!).

Je reconnais ne pas avoir une seule fois regardé les « news » nulle part ! Fichtre cela ne me ressemble guère mais après tout cela fait des vacances. Ah j’oubliais j’ai tout de même corrigé quelques pages d’un travail qui me tient à coeur, l’obsession de l’égarement du centrisme là où il ne devrait pas se trouver, mais cela me passera avant bien avant que d’autres veuillent s’y faire cataloguer ! Je crois que je commencerai à en dire quelque chose quand les bruits et chuchotements seront calmés dans ma chère Ville ! Alors me direz-vous cela risque de mettre du temps… Que nenni, la sagesse n’étant pas la force de la politique au jour le jour, je crois pouvoir avoir quelques distractions à grignoter. Si toutefois on me laisse quelques dents !
Ce soir j’ai grand désir de lire, quelque chose de moyenageux, ou pourquoi pas du Truman Capote – évidemment ce n’est pas du tout pareil mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !

A demain,

 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»